Téléchargement...

Boulots précédents

Je suis née à Bristol, j'achetais mes bonbons dans le même magasin que Banksy.
Adolescente, j'ai gagné un peu d'argent en peignant les noms de nos groupes préférés sur les blousons des potes ; copier des lettrages est une passion très ancienne finalement. J'utilisais aussi un aérographe, je réalisais des illustrations touffues à l'encre noire, et comme tout gothique, j'ai pratiqué la calligraphie black letter.
Dans les années 90, j'ai découvert la couleur et adorais Tank Girl, une bande dessinée de Jamie Hewlett qui m'avait inspiré le panneau psychédélique ci-dessous.
Au niveau des études, j'hésitais entre les arts et la science. Optant enfin pour cette dernière, j'ai obtenu un doctorat en photochimie, mais en 1995 j'ai eu l'occasion de devenir journaliste et pilote d'essais sur motos. Travailler pour la revue Performance Bikes a été une expérience exaltante et inoubliable, mais lorsque la maison d'édition (EMAP) a viré notre rédacteur en chef, Mark Forsyth, la magie s'est éteinte et j'ai démissionné. Durant cette période, je n'avais eu que très peu de temps pour peindre, mais je réalisais des petites cartes en couleurs, de 4cm/8cm, qui sont devenues, avec le temps, comme un journal intime et graphique de ces deux années surréalistes.

(Photos Aprillia RS250 : Kenny P)